SERVICE
SHOP WIELAND
DÉCOUVRIR, COMPARER ET ACHETER SIMPLEMENT DES PRODUITS EN LIGNE
Les achats interentreprises à l'ère du numérique sont si faciles : en quelques clics, via notre Shop multifonctionnel, vous avez les possibilités suivantes :
- Retrouver des informations détaillées sur nos produits,
- Comparer les produits, ainsi que
- Demander un devis.
Une inscription préalable n'est pas nécessaire.
Dans le cadre de notre communication entièrement numérique avec nos clients, nous transmettons des offres sans papier comprenant des visuels de produits et des liens vers notre Shop. Il est également possible de recevoir des confirmations de commande, des avis d'expédition, des factures, des rappels et des confirmations de solde par e-mail à partir de notre système SAP.
C'EST FACILE - LAISSEZ-NOUS NOUS CHARGER DU PROCESSUS CE
Qu'il s'agisse d'étapes partielles ou d'une prise en charge complète du processus, nous vous accompagnons tout au long de la procédure CE. Nous veillons également à ce que tout se passe bien afin que vous puissiez vous concentrer le plus rapidement possible sur vos compétences essentielles !
SERVICE CLIENTÈLE
LA TRANSPARENCE EST VOTRE AVANTAGE
La qualité du service est très importante pour nous. Nous attachons la plus grande importance au fait que toutes les informations concernant votre commande ainsi que tous nos produits soient toujours disponibles pour vous.
Notre portail de service clientèle vous donne une vue d'ensemble optimale à tout moment :
- Aperçu de la commande et suivi de la commande : il suffit de consulter le statut de votre commande en entrant votre numéro de client et de commande. Le suivi en ligne des envois est également possible pour les envois UPS et DACHSER.
- Informations sur les prix et la disponibilité : il suffit de consulter les prix, la disponibilité y compris les livraisons partielles, les conditions de paiement, les coordonnées de votre contact commercial ou les informations sur la majoration du cuivre.
INGÉNIERIE - LA SÉCURITÉ AVANT TOUT!
Les machines sont importantes pour nous, en particulier leur sécurité et leur efficacité. C'est pourquoi Wieland propose une large gamme de services pour votre machine. Cela comprend la mise à niveau, les inspections, les conversions et la création de programmes avec notre logiciel samos® PLAN 6.
Nous faisons tout notre possible pour que votre machine soit sûre et efficace !
SERVICE APRÈS-VENTE
SERVICE APRÈS-VENTE FIABLE
Une qualité de service optimale signifie que vous devez être entièrement satisfait, même après l'achat. Nous sommes donc à vos côtés si vous avez commandé un produit incompatible ou si notre livraison arrive incomplète ou avec des défauts.
RETOURS
En cas de retour, nous garantissons un contrôle rapide et flexible pour déterminer, si un renvoi des articles souhaités est possible. Veuillez utiliser notre formulaire de retour pour nous faire parvenir les données nécessaires.
RÉCLAMATIONS
Nous examinons toutes les réclamations avec la plus grande rapidité et simplicité. Veuillez nous fournir toutes les informations nécessaires en utilisant le formulaire de réclamation suivant.
SOLUTIONS PERSONNALISÉES
Vous avez besoin d'une solution sur mesure pour votre projet ? Nous vous aidons à élaborer des solutions personnalisées :
- Des conceptions simples et spécialisées (étiquetage, couleur, codage, etc.)
- Modifications des produits existants
- Extension d'homologations
- Réaliser de nouveaux développements selon les spécifications de nos clients